Sri Lanka – Tangalle


18 décembre 2016, par  Aurélie et Seb


Il y a des endroits que l’on aimerait ne jamais quitter, Tangalle en fait partie. Ici il n’y a pas grand chose à faire et c’est précisément ce que viennent chercher ceux qui s’y arrêtent.

On contemple du matin au soir cette immense étendue de sable sur lequel l’océan indien vient terminer sa course avec une force inouïe. Les courants sont impressionnants et il est très difficile de s’y baigner avec les enfants à l’exception d’un ou deux spots naturellement protégés.

 

previous arrow
next arrow
Slider

 

À la nuit tombée, les quelques bars et restaurants de plage s’illuminent et proposent leur pêche du jour. Nous passons d’excellentes soirées au restaurant du Cinnabar sur fond de Bob Marley et avons également testé le Roti Hut et Ibis restaurant où la nourriture est délicieuse.

Nous avons eu la chance de vivre un moment privilégié alors que nous nous étions abrités d’une petite averse en apercevant une famille de tortues dans le creux d’une vague…

Belle rencontre également avec un couple de suédois accompagnés de leurs deux enfants. Nous profitons de quelques moments de quiétude quand les quatre garçons jouent ensembles ! 🙂

Difficile de repartir de cet endroit magique où nous séjournons à Patini Bungalow. Nous espérons y retourner un jour prochain !

Le départ de Tangalle clôture notre première semaine de voyage et nous a permis de découvrir toute la gentillesse et la bonne humeur des srilankais.

 


[sbscrbr_form]

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Sri Lanka – Tangalle